JOURNEES PORTES OUVERTES :

les vendredi 26 février 2021 de 17h00 à 20h00 et samedi 27 février de 9h00 à 12h00 à l'IFAS des hôpitaux Drôme Nord site de Saint Vallier, rue de l'hôpital 26241 SAINT VALLIER, dans l'enceinte de l'hôpital.

---------------------

Vous êtes intéressé(e) pour réaliser la formation d'aide-soignant.

Depuis le 7 avril 2020, les modalités sur l'inscription de la sélection aide-soignante 2021 ont évolué.
La sélection s'effectue sur l'étude d'un dossier et d'un entretien devant un jury composé d'un aide soignant et d'un formateur de l'IFAS.

La sélection 2021 sera commune aux 3 IFAS du groupement hospitalier de territoire (IFAS Drome Nord, IFAS Saint Marcellin et IFAS Tournon).

Etant en attente des nouvelles modalités modifiant l'arrêté du 22.10.2005, nous reviendrons vers vous, via le site, pour les modalités précises de cette sélection.

----------------

L'IFAS propose également des formations continues:

- Formation assistant de soin en gérontologie

- Formation agents d'accompagnement dans les gestes de la vie courante

- Accompagnement à la VAE aide-soignant et auxiliaire de puericulture

Vous pouvez vous renseigner à notre secrétariat :  secretariat.eas@hopitaux-drome-nord.fr

Les plaquettes d'information sont à votre disposition sur le site ci dessous:

IFAS DROME NORD FORMATION AGENT D'ACCOMPAGNEMENT.pdf2.07 Mo
IFAS DROME NORD Formation Aide-Soignant.pdf1.54 Mo